Courants verts - Fonds de développement

Avec Viteos, engagez-vous en faveur du développement durable de votre région. Optez dès maintenant pour une énergie électrique responsable et respectueuse de l’environnement grâce à la gamme de courants verts dont vous connaissez l’origine.

Des projets concrets dans le canton

L’entier des bénéfices des courants verts de Viteos contribuent à des fonds de développement durable. Ils sont alimentés par les produits Vivalor, Areuse et Areuse+ et permettent de soutenir des projets réalisés par Viteos dans les domaines suivants:

Fonds Vivalor pour l’efficience énergétique

L’énergie la plus écologique est l’énergie non-consommée. Le fonds financera des mesures et des projets innovants d’efficience énergétiques qui permettront de limiter les coûts d’énergie et de réduire les émissions de CO2.

Fonds Areuse et Areuse+ pour les énergies nouvelles

Les nouvelles énergies renouvelables, telles que par exemple le photovoltaïque ou la mini-hydraulique, ont besoin des progrès technologiques et de soutien pour être économiquement viables. En finançant des projets dans la région, ce fonds de développement durable permet la réalisation de projets et augmente la part de renouvelables dans le mix énergétique du canton.

Les contributions des différents produits

L’entier des bénéfices des produits électriques écologiques contribuent aux fonds de développement durable de Viteos.

Des questions sur nos Fonds de développement ?

0800 800 012

Avec Viteos, engagez-vous pour demain !

En choisissant un courant vert Viteos, vous soutenez différentes actions dans le canton. Grâce au fonds de développement durable, des projets innovants sont financés contribuant à l’essor des énergies nouvelles et au tournant énergétique. La gamme de produits verts développée par Viteos depuis de nombreuses années, ainsi que la solide expérience acquise dans le domaine de la production d’électricité verte font de Viteos le partenaire naturel pour demain.