Actualités

Soyez au courant des dernières actualités de Viteos

Découvrez toutes nos actualités

Filtrer par année : 2025 2024 2023 2022 2021 2020
Retirer les filtres

Baisse de 22% des prix du gaz naturel

25 novembre 2024

Grâce à la détente progressive des prix sur les marchés de l’énergie et une stratégie d’achat limitant les risques, les client.e.s de Viteos verront leur facture de gaz naturel diminuer d’environ 22% dès le 1er janvier 2025.

Lire l’article

Viteos, un site principal pour un avenir durable

4 octobre 2024

La construction du nouveau site principal de Viteos a démarré le long de la rue de l’Hôtel de Ville à La Chaux-de-Fonds. Après deux ans de préparation minutieuse, incluant des consultations auprès des employé.e.s et d’expert.e.s, le projet entame à présent sa phase de réalisation. L’entrée en service est prévue pour 2027.

Lire l’article

Partenariat avec Bonhôte-Immobilier SICAV

25 septembre 2024

Viteos et Bonhôte-Immobilier SICAV ont signé un partenariat innovant, composé de trois contrats-cadres sur le long terme, qui portent sur des solutions dans les domaines du photovoltaïque, de la recharge des véhicules électriques et du chauffage à distance.

Lire l’article

Viteos fait son entrée dans le capital-actions de CADBAR

21 août 2024

La société CADBAR SA (Chauffage à Distance Basse Areuse), qui valorise depuis près de quarante ans l’énergie thermique produite par l’usine d’incinération Vadec, accueille un nouvel actionnaire. Viteos fait son entrée dans le capital-actions de la société afin de faciliter sa nécessaire transition vers de nouvelles ressources énergétiques renouvelables.

Lire l’article

Agriteos dépose sa demande de plan d’affectation

21 février 2023

Le projet de construction d’une centrale de production de biogaz à partir de substrats agricoles et de déchets verts à La Chaux-de-Fonds a franchi une nouvelle étape décisive. La société Agriteos a déposé le 16 février 2023, auprès de la commune, le plan d’affectation spéciale valant permis de construire et prévoit de démarrer les travaux en 2024.

Lire l’article