Audit énergétique et convention d’objectifs

Choisissez Viteos comme partenaire développement durable

Découvrez les offres attractives de Viteos pour répondre à la législation (fédérale et cantonale) et profiter de subventions et d’exemptions de taxes ! Les entreprises neuchâteloises considérées comme gros consommateurs d’énergie (GCE) ont l’obligation de mettre en place une des deux variantes d’application de la loi cantonale sur l’énergie :

Convention d’objectifs universelle conclue avec la Confédération (COU)

En partenariat avec l’Agence Cleantech Suisse act, Viteos propose aux entreprises gros consommateurs, qui souscrivent à un des produits courants verts Viteos et qui choisissent Viteos comme partenaire, un soutien correspondant à 25% des frais de la contribution annuelle de la COU. Le soutien de Viteos est limité à CHF 5’000 par an et par site.

Analyse de la consommation énergétique (ACE)

Si vous choisissez Viteos comme partenaire et que vous souscrivez à un des produits courants verts Viteos, vous bénéficierez d’un soutien qui correspond à 25% des frais de l’analyse ACE. Le soutien de Viteos est limité à CHF 5’000 par analyse et par site.

Contactez-nous !

Vous souhaitez plus de précisions ou d’autres informations sur nos prestations ? N’hésitez pas à nous contacter, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Posez-nous vos questions !

Vous pouvez utiliser le moteur de recherche interne à notre site web ou prendre contact directement par téléphone.

Contactez-nous !
0800 800 012