Vmotion

Vmotion – Adaptation du fonctionnement au 1er mars 2019

Depuis le lancement du réseau de bornes de recharge Vmotion, les installations ont été mises à disposition gratuitement dans le but de faire connaître le projet et d’inciter le développement de cette nouvelle mobilité douce. À partir du 1er mars 2019, les conditions d’utilisation des bornes de recharge publiques Vmotion des villes de Neuchâtel, de La Chaux-de-Fonds et du Locle, ainsi que celles en libre-service sur les sites de Viteos SA sont modifiées. En effet, elles deviendront payantes selon les conditions affichées sur les bornes et sur le site Internet ou l’application mobile evpass – Vmotion.

Différents moyens de payement sont offerts aux consommateurs : carte Evpass ou Swisspass, SMS, App IOS ou Android et pour certaines bornes la possibilité de régler par carte de crédit et de débit sans contact et Apple Pay (NFC).

 Comment souscrire à un abonnement ?

Rendez-vous sur evpass.ch. Il est possible de s’inscrire avec un SwissPass, en téléchargeant l’application mobile Evpass ou en commandant la carte Evpass à CHF. 59.- par année.

Partager ce contenu

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur print
Partager sur email
Partager sur whatsapp